Service de la jeunesse Bulle

C’est une toute nouvelle collaboration qui se crée cette année pour deux acteurs de la commune de Bulle. Le Service de la Jeunesse de Bulle (SJB) et les Francomanias s’associent afin de proposer des activités jeunesse pour cette édition 2016.

C’est l’occasion pour le SJB et le Centranim d’ouvrir leurs portes et de valoriser la créativité à travers le thème de la musique. Cette année, nous souhaitons faire la part belle aux enfants et aux familles.

Au programme du mercredi 31 août, une visite des coulisses des Francos sera organisée pour les enfants de 6 à 10 ans, dans le cadre du programme habituel de Pré-en-Bulle du Centranim. Inscriptions par mail ou par téléphone chez Fanny (fanny@centranim.ch ou au 026 913 86 44).
Plus d’informations sur notre site :

www.centranim.ch

 

Le samedi 3 septembre, le bâtiment du Centranim à la Rue du Marché ouvre ses portes de 13h30 à 16h30 pour des ateliers découvertes musicales, en collaboration avec Michaud Musique. Venez en famille vous tester à la batterie, guitare, piano, chant et autre ! Un bricolage est également proposé tout l’après-midi et un concert surprise de 16h à 16h30 !

Pour contact et info
Fanny Magnin, responsable du projet

20 ans Ile d'Ogoz

En collaboration avec Les Francomanias de Bulle, l'Association Ile d'Ogoz présente :

Le Brass Band DIVERT'IN » et son spectacle « Alice de retour au pays des Merveilles »

Fondé en 2008, le brass band Divert'in offre à son public des concerts-spectacles dynamiques dans un rythme soutenu et d'une grande qualité musicale. Le spectacle, écrit par Xavier Alfonso, a déjà rencontré un grand succès en Romandie. Nous sommes fiers de vous le présenter à l'occasion des 20 ans de notre association pour la suvegarde de l'île d'Ogoz et de ses vestiges médiévaux. 

Rendez-vous le samedi 27 août 2016 – 19.30 h. sur l'Ile d'Ogoz
(Embarquement : Le Bry, bord du Lac)

 

www.ogoz.ch

Top