Infos pratiques

Billetterie par internet - Print@home

Par Internet sur le site francomanias.ch. Imprimez simplement vos billets à la maison ! Paiement par VISA, MasterCard et Postcard. Aucun frais supplémentaire. La solution la plus confortable et la plus économique.

Points de vente

Les billets sont également disponibles dans les points de vente suivants :

La billetterie/Office du Tourisme, Place des Alpes 26, 1630 Bulle (Majoration 3.-)
Les magasins FNAC (Majoration de CHF 2.- à CHF 4.-)

Cinéma Rex à Fribourg, Prado à Bulle et Apollo à Payerne
Dès le 12 mai aux heures des films (Majoration de CHF 2.- )

Accès EN VOITURE

L'autoroute A12 relie Bulle au reste de la Suisse. Cet axe routier prioritaire offre à la région une liaison directe rapide avec les principales villes. Le centre-ville est accessible en 5 minutes depuis la sortie d'autoroute de Bulle.

Voir sur une carte

Accès EN TRANSPORTS PUBLICS

La gare TPF de Bulle, se trouve à 2 min. à pied des sites du festival.

Horaire CFF
Horaire TPF
MOBUL

RESTAURATION

Dans l’esprit des festivals d’été, les Francomanias proposent à leurs visiteurs, sur le site même des concerts gratuits, une restauration généreuse aux saveurs variées : les produits typiques de la gastronomie gruérienne s’accorderont à merveille avec les lieux, chargés d’histoire ; quant aux mets asiatiques, crêpes bretonnes et autres plats mexicains, ils raviront les amateurs de voyage et d’exotisme.

Aux stands présents sur le site viennent s’ajouter tous les restaurants, brasseries et bars à tapas qui font la renommée de la ville de Bulle, cité des goûts et terroirs.

HOTELS ET HEBERGEMENT

Au total, les visiteurs disposent de près de 430 chambres dans un rayon de 20 minutes autour des sites. Au centre ville de Bulle, 4 hôtels proposent environ 127 chambres dans toutes les catégories de prix. Tous les hôtels du centre ville sont rapidement et facilement accessibles. La plate-forme de réservation d'hôtels de La Gruyère Tourisme permet aux visiteurs de réserver aisément une chambre d'hôtel à Bulle ou environs.

La Gruyere Tourisme
Liste d'hébergements en Gruyère

ARGENT

Les paiements auprès des bars, des stands de restauration et de tout autre stand du Festival s’effectuent en argent liquide (cash) et en francs suisses uniquement.

Attention, nous n’acceptons pas les Euros, y compris à la billetterie du festival.

RETRAIT D’ARGENT

Les retraits d’argent peuvent se faire aux bancomats du centre-ville.

DROGUES / ALCOOL

Les législations suisses et fribourgeoises prohibent tout commerce, consommation et possession de stupéfiants. La vente d’alcool ne sera autorisée qu’aux personnes en droit légal d’en consommer. La Police cantonale est présente pendant tout le Festival.

Fumée

L’Hôtel de Ville et le Château sont des lieux non fumeur. Il est interdit de fumer dans toutes les salles du Festival. Attention toute personne prise en train de fumer dans les zones non-fumeur du Festival est amendable.

ENFANTS/MINEURS

Pour des raisons de sécurité, les enfants de moins de 6 ans ne sont pas admis dans les salles de concert. En-dessous de 16 ans, l'accès aux salles est déconseillé et tout détenteur de billet doit être accompagné d’un adulte. Les autres sites sont en circulation libre. Les organisateurs déclinent toute responsabilité.

PUISSANCE SONORE

Le Festival s’engage à respecter les normes en vigueur concernant le volume sonore et la protection de l’ouïe. Des tampons auriculaires sont distribués gratuitement.

ANIMAUX

La présence de chiens ou de tout autre animal n'est pas autorisée sur l'ensemble des salles du Festival. Ceci pour des raisons d'hygiène, de sécurité et de bien-être des animaux. Les autres sites du centre-ville sont en circulation libre. Le Festival decline toute responsabilité.