SECURITE & SANTE

ACCESSIBILITE

Tous les lieux du festival ne sont pas adaptés aux personnes à mobilité réduite, surtout en chaise roulante. Néanmoins, certaines places sont disponibles. Les organisateurs ne prennent pas en charge les personnes concernées mais les accompagnants (jusqu’à 4 personnes pour une chaise roulante) bénéficient d’une entrée gratuite.

Réservations obligatoires au 026 411 11 11

ENFANTS/MINEURS

Pour des raisons de sécurité, les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans les salles de concert. En-dessous de 16 ans, l’accès aux salles est déconseillé et tout détenteur de billet doit être accompagné d’un adulte. Les autres sites sont en circulation libre. Les organisateurs déclinent toute responsabilité.

ANIMAUX

La présence de chiens ou de tout autre animal n’est pas autorisée au sein de l’Hôtel-de-Ville et de la Cour du Château. Ceci pour des raisons d’hygiène, de sécurité et de bien-être des animaux.

Les autres sites du festival (centre-ville, Place du Marché, Douves du Château) sont en circulation libre. Le Festival décline toute responsabilité.

ARGENT

Les paiements auprès des bars, des stands de restauration et de tout autre stand du Festival s’effectuent en argent liquide (cash) et en francs suisses uniquement.

Attention, nous n’acceptons pas les Euros, y compris à la billetterie du festival.

Tout retrait d’argent peut se faire aux bancomats du centre-ville.

FUMEE

L’Hôtel-de-Ville et la Cour du Château sont des lieux non-fumeurs. Il est interdit de fumer dans l’enceinte des scènes payantes du Festival. Attention : toute personne prise en train de fumer dans les espaces non-fumeurs du Festival est amendable.

DROGUES / ALCOOL

Les législations suisses et fribourgeoises prohibent tout commerce, consommation et possession de stupéfiants. La vente d’alcool ne sera autorisée qu’aux personnes en droit légal d’en consommer. La Police cantonale est présente pendant tout le Festival.

PUISSANCE SONORE

Le Festival s’engage à respecter les normes en vigueur concernant le volume sonore et la protection de l’ouïe. Des tampons auriculaires sont distribués gratuitement.